notre parrain

Arnaud Collery

Spécialiste QVT, CEO de standupforpassion.com (conseil et evenements en QVT et storytelling) et www.humanava.com, (plateforme de formation en ligne) Intervenant régulier chez BFM business

Des experts en contenu et développement commercial

Sophie Grünfelder

Consultante GRH, mènera une étude en collaboration avec Edyevent qui permettra de déterminer les actions à mener pour améliorer la vie en entreprise

Jean-Francois Petithomme

Aprés une longue carrière corporate Airbus il accompagne des entreprises dans leur développement commercial et conseille des dirigeants pour l’amélioration, la transformation, l’adaptation de leur entreprise

Isabelle Bouige

Créatrice de liens dans les entreprises fondatrice de Likeminds dont la vocation est d’éveiller les dirigeants aux nouvelles pratiques de travail eco-responsables

Nicolas Marsaud

Fondateur de Magic Office, media des Office Managers, lancé Magic Office il y a 2 ans, avec l’objectif de donner la parole aux Office Managers et d’évangéliser les entrepreneurs sur l’importance d’avoir une organisation qui allie performance et bien-être des collaborateurs

Frédéric Liwer

Associé-fondateur d’ATID Consulting. Notre objectif est de promouvoir l’importance de la qualité de vie au travail et du bien-être auprès des entreprises, à travers des actions de prévention santé, de management et de fidélisation. Notre particularité ? Nous nous inspirons des valeurs du sport de haut niveau pour les transposer au monde de l’entreprise

Jean-Yves Frantz

Food consultant, analyse l’impact des concepts et tendances de restauration en terme d’unités de besoin au sein des entreprises

Photo Angelika

Angelika Mleczko

Fondatrice de L'étincelle CHO, consultante QVT (et CHO externalisée), accompagne les équipes aux nouvelles pratiques managériales et aux méthodes collaboratives, pour améliorer les relations au travail, favoriser l'engagement des collaborateurs et fidéliser les talents.

nos ambassadrices

Aude Selly

"Fondatrice du site de recrutement spécialisé Poleqvt.fr , auteure et Consultante QVT, participe au developpement des politiques de prévention primaire en entreprise en mettant en relation des profils ciblés de professionnels et d'étudiants en management de la QVT-RPS et au service du Handicap."

Krystel Robert

Avec + de 10 années d’expériences de Management d’équipes commercial pour des sociétés en hypercroissance, Krystel a toujours été au service de ses équipes pour avoir un impact sur la satisfaction et la relation clients. Elle a notamment développé et amélioré l’expérience du parcours collaborateur lors de sa dernière expérience dans une agence digitale pour que les collaborateurs deviennent les meilleurs ambassadeurs. L’objectif étant de faire rayonner l’interne pour faire rayonner l’externe dans une entreprise. Grâce à sa démarche d’accompagnement sur mesure déjà plébiscitée par de grands groupes industriels et tertiaires, Krystel apportera à votre démarche de transformation une vraie valeur ajoutée en termes d’écoute, de motivation et de conseils.

Géraldine Dupre

Directrice de la Relation et Impresario du Bonheur au travail à la Fabrique Spinoza, Géraldine a co-fondé l'Académie Spinoza, sa branche formation. La Fabrique Spinoza agit pour (re)mettre le bonheur au coeur de la société via l'Observatoire Spinoza qui explore pour inspirer via des études et des indicateurs; Action Spinoza qui forme et accompagne pour transformer les organisations et sa communauté des Passeurs du bonheur citoyen qui amplifie le mouvement.

Julie Barth

L’EVA (European Vending & Coffee Service Association) est la fédération européenne représentant l’ensemble du secteur de la distribution automatique et des services café (Office Coffee Service). Créée en 1994, elle a pour but de défendre les intérêts de ses adhérents auprès des institutions européennes et autres organes législatifs. Elle est également la référence en matière de normes et de données sur le marché pour ses adhérents et les autres parties prenantes concernées. Parmi ses 120 adhérents se retrouvent des fédérations nationales, des fabricants de distributeurs automatiques et de machines à café professionnelles, des fabricants de gobelets, de systèmes de paiement, de filtres à eau, mais aussi des gestionnaires et des entreprises spécialisées dans le digital, comprenant par exemple les technologies de micromarchés ou de télémétrie. L’EVA a pour mission de donner du leadership à l’ensemble du secteur et de le soutenir à devenir un acteur majeur dans la consommation hors foyer.

Fabienne Broucaret

Fidèle à son engagement de vouloir rendre accessible au plus grand nombre les clés du bien-être au travail, My Happy Job est fier d'être partenaire de Vivre l'entreprise, après avoir soutenu le Forum de la QVT depuis sa première édition. En cette période de crise et d'incertitudes, mais aussi de travail à distance prolongé, les rencontres et les échanges seront, à n'en pas douter, encore plus utiles et profitables que d'habitude !

Layticia Audibert

Layticia Audibert CEO de Gandee, la plateforme d’engagement solidaire au profit d’associations : vous bénéficiez en un seul lieu de tous les services permettant de développer une véritable politique de mécénat efficace et impactante pour votre entreprise. Grâce à notre accompagnement annuel clef en main ou à la carte, motivez vos collaborateurs, boostez votre RSE, valorisez votre offre par des outils de communication positive ou choisissez simplement notre engagement 1% To do Good (sur votre CA, vos bénéfices ou une gamme de vos produits ou services). Grâce à nos cagnottes solidaires en ligne, vous pouvez aussi choisir de faire de chaque événement professionnel ou personnel une occasion de solidarité (team building, challenge sportif…) ! Avec Gandee, Vivre l’entreprise c’est plus qu’une raison d’être, ce sont des raisons d’agir !