« Grâce à notre solution, en seulement 48h, vous obtenez l’ensemble des informations nécessaires pour optimiser les trajets Domicile-Travail de vos collaborateurs :
• Cartographie des collaborateurs et diagnostic des impacts des trajets (carbone, durée, distance et 20 autres KPIs…)
• Etude des trajets alternatifs possibles grâce à un Plan de Mobilité
• Identification des mobilités internes géographiques permettant de réduire les distances parcourues »
Lancée en 2016, aKagreen végétalise les espaces de travail et de vie pour y cultiver le bien-être grâce aux plantes.
Le contexte sanitaire a accéléré leur mutation en généralisant la pratique du télétravail. Aujourd’hui les bureaux doivent se transformer en lieux de vie
engageants & attractifs où il fait bon (re)venir travailler, se retrouver & échanger. Les plantes qui procurent de l’émotion, jouent donc un rôle crucial à jouer dans la conception de ces nouveaux espaces.
ANIMO est un fabricant hollandais spécialisé dans la machine de caféterie et petits déjeuners. Nous développons une gamme moderne et digitalisée. Nous exerçons notre métier depuis plus de 70 ans et dans plus de 100 pays. Parce qu’il faut une bonne machine pour faire un bon café.
Et pour faire une bonne machine, il faut de l’expérience, de l’expertise et beaucoup de passion.
Notre offre de machines couvre tous les besoins de consommations en boissons chaudes et tous les types de produits (grains, soluble, filtre) Expresso fraîchement moulu, cappuccino, latte macchiato ou thé, chocolat au lait et potage instantané.
Notre gamme est conçue pour accueillir les modes de consommation moderne avec les systèmes de paiements carte bleue et sans contact et smartphone cashless
Notre gamme inclut différentes options, avec module lait frais, consommation tasse ou gobelet recyclé, pichet
ANIMO, dedicated to every cup
ANIMO, dédié à chaque tasse
A-Cloud® est une solution d’absorption acoustique, innovante et en forme de nuage suspendu, positionnée au-dessus de la source de bruit.
Son design original et reposant, est déjà un vecteur de bien-être !
Non toxique et éco-conçu, sa position permet d’agréger des fonctionnalités d’observations de l’environnement afin de répondre aux besoins spécifiques des espaces selon leur utilisation, leur fréquentation et les réglementations qui y sont liés (Décibels, Qualité de l’Air Intérieur…).
Nous proposons en option une multitude de capteurs connectés (dB, capteurs de Co2, COV, présence, température, luminosité…), qui vont améliorer la qualité de vie au travail des salariés, les impacts sur leur santé mais aussi d’influencer l’utilisation optimale des espaces.
N’hésitez pas à nous retrouver sur
https://www.a-cloud.fr
Aqua Pyrénées International : Fontaines à eau et purificateurs d’air. Découvrez nos gammes et produits sur notre site internet : www.aquapyrenees.com
Nous restons à votre disposition pour renseignement. »
ATID Consulting est un cabinet de conseil et organisme de formation spécialisé dans la prévention santé et la qualité de vie au travail.
Depuis plus de 15 ans, nous proposons des prestations sur-mesure afin d’apporter des solutions à des problématiques de performance, d’engagement, d’organisation et de fidélisation pour l’ensemble des collaborateurs, grâce à une équipe de plus de 300 intervenants partout en France.
Notre particularité ? Transposer les pratiques du monde du sport de haut niveau à celui de l’entreprise autour de trois axes majeurs, pour atteindre la performance par l’équilibre : le physique, le mental, l’émotionnel.
Le capital humain est un enjeu essentiel dans la stratégie globale des entreprises et la volonté d’ATID Consulting est de les accompagner à en faire une priorité.
AURA est une entreprise experte en Aquaponie d’intérieur (conjugaison de cultures de plantes et de poissons) qui conçoit et installe ses systèmes aquaponiques (Baromate) dans les entreprises au service du bien être des collaborateurs et de la QVT. Ces systèmes sont plug & play et viennent contribuer à la végétalisation des espaces de travail. Faible consommation d’eau et d’énergie, plantes cultivées sur Paris IDF, ces systèmes sont conçus et animés de manère éco responsable.
AURA avec Corporate Garden et GardenLink vous accompagne dans vos projets Végétaux.
(potager d’entreprise, jardin comestible, hydrophonie, cloison végétale, tableau végétal…) pour agir sur la biodiversité urbaine et l’engagement collaborateur.
Axomove est une solution digitale de télé prévention des douleurs articulaires et musculaires. Avec Axomove, bénéficiez d’un accès à un catalogue d’exercices thérapeutiques en vidéo, un bilan de santé physique fait par un professionnel de santé, le suivi de vos progressions et des conseils pour améliorer votre qualité de vie !
Bar à Ô est un concept de fontaines à eaux aromatisées naturelles et sans sucre permettant de s’hydrater tout au long de la journée en mode healthy!
Et comme l’environnement prend une place très importante dans ce concept, Bar à Ô propose une large gamme d’accessoires pour une consommation au verre ou à la gourde afin de mettre un terme à l’usage de la bouteille en plastique au sein des entreprises.
BENE est un fabricant autrichien qui, depuis 1790, met l’innovation et le design au cœur de sa stratégie pour créer des espaces de travail inspirants.
Depuis 2005, beOtop conçoit et anime des espaces de revitalisation en libre-service pour retrouver toute son énergie en moins de 10′ grâce à des solutions aussi innovantes qu’efficaces, reconnues par le monde médical.
Nous avons pu répondre à la demande de digitalisation de notre concept grâce à Wellogy, expert digital en prévention RPS.
Ainsi est né l’offre WellOtop, le nec plus ultra de l’expérience collaborateur.
Mesurer, identifier les besoins pour les accompagner à rythmer leur journée et devenir acteur de leur mieux-être.
Bluedigo est une marketplace de mobilier de bureau éco-responsable. Notre mission est de créer des espaces de travail durables. Nous fournissons du mobilier d’occasion et écologique pour toutes sortes d’entreprises, qu’il s’agisse de startups ou de grandes entreprises. Bluedigo fournit également des équipements durables pour le télétravail.
CADRE VERT : INDOOR VEGETAL DESIGN
NOTRE MÉTIER
Cadre Vert est une agence de décoration végétale d’intérieur, spécialisée dans l’agencement d’ambiances, réalisées à partir de plantes stabilisées. La plante stabilisée s’offre à toutes les idées d’aménagement et de décoration: mur végétal, cadre végétal, mobiliers mais aussi objets de décoration. Le végétal stabilisé permet l’émergence de nouvelles expressions créatives et durables. C’est un fabuleux support naturel, mis à disposition des professionnels de l’architecture d’intérieur, il s’adapte à tous les cadres de vie et de travail. Il donne aux espaces intérieurs une atmosphère naturelle et végétale, synonyme de bien-être, et cela sans aucune contrainte d’entretien.
Sur chaque projet, l’équipe de Cadre Vert, à l’écoute de ses clients et en harmonie avec leur sensibilité, propose des solutions totalement inédites, sur mesure, surprenantes, imaginatives et créatives.
En relation avec les architectes, les designers, les agenceurs ou directement avec les clients, l’équipe de Cadre Vert, toujours à la recherche de l’excellence, travaille sur tous types de projets destinés à des lieux institutionnels, des hôtels, des restaurants, des bureaux, des locaux commerciaux et des particuliers.
LE DESIGN VÉGÉTAL
Designers, nous réalisons des projets entièrement sur mesure pour répondre aux besoins d’entreprises ou de particuliers qui souhaitent développer une relation nouvelle avec l’espace dans lequel ils vivent, où ils travaillent. La notion de lieu de vie ou lieu de travail est un sujet en perpétuelle évolution, et l’intégration du végétal répond au besoin vital, que nous redécouvrons, d’être en relation étroite avec la nature pour notre équilibre et notre bien-être.
INDOOR VEGETAL DESIGN
C’est toute l’utilisation du végétal qu’il nous a fallu repenser, réinventer pour en définir les nouveaux codes. Autrefois utilisées à titre décoratif, les plantes viennent aujourd’hui enrichir la palette des designers dans la conception même d’un espace dans le but de le transfigurer, de lui donner un caractère nouveau, une identité particulière. Au jour le jour nous élaborons une grammaire végétale qui forme ce que nous désignons par Indoor vegetal design.
VÉGÉTAL, STABILISÉ ET DURABLE
Nous avons fait du design végétal notre domaine d’excellence, nous imaginons des aménagements innovants, créatifs, vertueux, à base de végétaux stabilisés. Naturelles et préservées par un principe biologique, les plantes qui entrent dans la composition de nos créations ne nécessitent ni entretien, ni traitement, ni eau, ni soleil. Elles sont résolument durables et belles 365 jours par an.
EXCELLENCE FRANÇAISE
Nous avons fait de la créativité, de la qualité et de la durabilité des valeurs cardinales. Que serait un design végétal exigeant s’il ne trouvait pas un prolongement naturel, un penchant pour la perfection, dans les phases de réalisation? Nous croyons à l’alliance parfaite de la pensée et du geste. C’est pour répondre à ce niveau d’exigence que nous avons intégré au sein de notre équipe toutes les compétences nécessaires à la concrétisation de nos projets. Chacun(es) d’entre-nous cultive un authentique savoir-faire qui perpétue la qualité de l’artisanat d’art, de l’excellence française.
DES PROPRIÉTÉS ACOUSTIQUES SURPRENANTES
La nature fait bien les choses : les mousses boules, les lichens stabilisés et plus généralement les compositions de végétaux obtiennent des résultats tout à fait surprenants lors des tests acoustiques.
Les plantes utilisées sont constituées de tissus fibreux, dont l’arborescence et la densité idéale favorisent l’absorption du son.
Avec les plantes stabilisées, l’ambiance végétale d’abord synonyme de bien-être propose un avantage supplémentaire, celui de réduire très concrètement les nuisances sonores.
LA DÉCORATION VÉGÉTALE PAR CADRE VERT
Expert français de la décoration végétale sans entretien, Cadre Vert indoor végétal design vous propose ici de découvrir ses quatre catalogues.
Voici le lien : https://www.cadrevert-indoor.fr/catalogues-decoration-vegetale/
RÉALISATIONS
Ils nous font confiance : https://www.cadrevert-indoor.fr/realisations/
NOUS CONTACTER
Choisissez votre préférence !
Par téléphone
+33 3 26 06 20 07
Horaires :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Nous fabriquons des gobelets en carton de haute qualité et respectueux de l’environnement. Nos produits sont aujourd’hui reconnus et appréciés par de nombreux professionnels en France et en Europe.
Une société familiale à l’écoute de ses clients.
Chez Prestige Pack®, la rigueur et l’exigence se transmettent de génération en génération : nous sommes une entreprise familiale et engagée, toujours à l’écoute de vos besoins. Notre connaissance du marché nous permet de répondre à tous vos besoins, et même de les anticiper.
Notre production est certifiée et responsable (ISO 14001, ISO 10002 :2018, ISO 45001 :2018, 9001 :2015), conformité et marquage CE, emballages FSC® et PEFC™, respectueuses des ressources et de l’environnement.
Nous aidons actuellement nos clients à être en conformité avec les textes de loi au 3 juillet 2021 afin de rester à jour sur les réglementations en vigueur et anticiper les tendances de consommation.
Prestige Pack®, vous accompagne tout au long du processus de développement de vos produits dans les délais les plus courts, en vous proposant des emballages haut de gamme qui mettront en valeur votre marque, à des prix très compétitifs.
Nous avons une large gamme de produit éco-responsable :
Tous nos produits sont personnalisables.
Prestige Pack® ce n’est pas uniquement des produits en catalogue, mais également des conditionnements innovants élaborés spécialement pour vous.
Nous sommes à votre service pour trouver la meilleure solution pour vos produits alimentaires à emporter.
Solution de restauration pratique et innovante en entreprise, le Frigo connecté class’croute est la pause repas idéale pour régaler vos collaborateurs au bureau.
Une offre de restauration accessible et abordable avec des plats équilibrés aux inspirations variées préparés chaque jour par nos équipes avec des produits frais et de saison.
CLEANITUD’ est une entreprise créée en 2015 par Romain Leclerc, et spécialisée dans la fourniture de concepts innovants, autour de l’hygiène et du bien-être en entreprise. A ce jour, nous commercialisons quatre produits autour de quatre types d’hygiène : l’hygiène des mains, l’hygiène des objets et des surfaces de travail, l’hygiène bucco-dentaire et l’hygiène féminine. Ces quatre dispositifs sont les suivants :
– Réflex’ bain de bouche : un distributeur de bain de bouche en libre-service à disposer dans les sanitaires
– MyCareStation : une borne de désinfection des mains double fonction, composée d’un distributeur automatique de mousse désinfectante sans alcool, et sur le dessus, d’un écran de communication digitale.
– MyCleanCorner : une box, à accrocher au mur, composée de lingettes sèches et d’un désinfectant, afin de désinfecter les surfaces et des objets. Ce concept existe également en borne sur pied, et inclue alors de la mousse désinfectante pour les mains.
– EllesBox : un distributeur de protections périodiques en libre-service, principalement à destination des collaboratrices en entreprise.
Des marques de boissons fraiches reconnues pour permettre à nos clients, dans les segments d’activités adressés, de répondre aux multiples occasions de consommations, en fonction des unités de besoins de leurs consommateurs.
Ci-après les liens des marques distribuées par CCEP :
www.coca-cola-france.fr
www.capri-sun.com/fr
www.monsterenergy.com/fr
Cup Cleaner
Concepts de Rinçages SANS CONTACT (traitée anti-microbien)
Hygiène et Santé au travail COMPATIBLE !
Cup Cleaner est une solution unique permettant aux salariés de votre entreprise de rincer leurs gobelets/mugs/tasses/gourdes (tous formats) en toute simplicité pour un budget maîtrisé.
SANS CONTACT !!!
Chez Comeet, nous sommes convaincus que la qualité des relations entre collaborateurs impacte leur bien-être, renforce leur engagement et favorise la collaboration transverse au sein de l’entreprise.
Pour booster l’engagement des collaborateurs et le partage des compétences, Comeet propose aux entreprises une plateforme de mise en relation intelligente entre collaborateurs, avec tableaux de bord de suivi et console d’administration. L’offre est complétée par un suivi customer success dédié et un catalogue de prestations santé physique, santé mentale et développement professionnel.
La mise en place d’un modèle de travail hybride, partagé entre présence au bureau et télétravail, chez soi ou dans un tiers lieu, nécessite de nouvelles méthodes et de nouveaux outils pour assurer une expérience fluide à chaque collaborateur et maintenir le lien social, la culture d’entreprise, le collectif et la cohésion d’équipe.
L’offre Comeet vous permet de répondre à ces défis
Pour en savoir plus, consultez notre site https://comeet.in/
Téléchargez notre livre blanc sur l’expérience collaborateur à l’ère du travail hybride https://hub.comeet.in/fr-fr/livre-blanc-comeet-repenser-lexperience-collaborateur
The rapidly-growing demand for paper cups is a sign of a revolutionary shift in humanity’s preferences. As we are slowly but surely abandoning plastic packaging, disposable paper cups have become the #1 option among financially savvy and environmentally aware businesses.
Whenever a revolution of Copernican proportions takes place, it needs to be determined who occupies the center of the new revolutionary system. At Cupernican Paper Cup Company (formerly Opack), we believe that you – our B2B client – are the sun, and everything else should revolve around you. The Cupernican revolution has started! »
For more information please visit: https://cupernican.com/
Retrouver du sens dans nos actions, notre travail
C’est le thème du pitch que nous avons animé au salon Vivre l’Entreprise le 25 juin.
Ce qu’ont apprécié les participants, ce sont l’interactivité, les échanges, les angles de vue proposés : « Quelle richesse en si peu de temps ! »
A bientôt pour échanger sur le sens dans votre contexte actuel
Elisabeth Allier (méditation) & Nathalie Salem (coaching)
elisabethetnathalie.com/entreprise/
L’EVA (European Vending & Coffee Service Association) est la fédération européenne représentant l’ensemble du secteur de la distribution automatique et des services café (Office Coffee Service).
Créée en 1994, elle a pour but de défendre les intérêts de ses adhérents auprès des institutions européennes et autres organes législatifs. Elle est également la référence en matière de normes et de données sur le marché pour ses adhérents et les autres parties prenantes concernées. Parmi ses 120 adhérents se retrouvent des fédérations nationales, des fabricants de distributeurs automatiques et de machines à café professionnelles, des fabricants de gobelets, de systèmes de paiement, de filtres à eau, mais aussi des gestionnaires et des entreprises spécialisées dans le digital, comprenant par exemple les technologies de micromarchés ou de télémétrie.
L’EVA a pour mission de donner du leadership à l’ensemble du secteur et de le soutenir à devenir un acteur majeur dans la consommation hors foyer.
Pour plus d’informations, visitez notre site internet : https://www.vending-europe.eu
Eveia – premier c’est une solution complète composée d’un pédalier connecté à une application qui répond de façon globale à plusieurs problématiques en créant du lien social, en générant du bien-être et en accompagnant l’activité physique.
Eveia-Premier permet de brûler de 38 à 300% de calories de plus qu’en station assise inactive. Elle favorise la perte de poids, stimule la concentration, améliore significativement la circulation sanguine et renforce les muscles de la posture.
L’endorphine et la dopamine générées par l’activité physique contribuent à la diminution du niveau de stress, quand celui du bien-être global augmente.
De plus avec son interactivité, l’application engage les utilisateurs autour d’objectifs, de challenges communs et solidaires développant ainsi l’esprit d’équipe et de cohésion.
Que ce soit au travail ou à la maison, le pédalier eveia – premier se place sous un bureau adapté à l’utilisateur, et bien sûr il est silencieux afin de ne pas troubler ni la concentration ni de perturber un espace commun.
Pensé et conçu pour tout type d’environnement intérieur, le pédalier est peu encombrant, il ne pèse que 9kgs et il a une poignée intégrée, cette solution se déplace et a été conçue pour s’utiliser sous un bureau pendant que l’on travaille mais rien n’oppose une utilisation depuis son canapé.
L’utilisation est simple, il suffit de poser les pieds sur les pédales, de se connecter à son application et débuter l’activité. Il est possible de modifier l’intensité de l’effort depuis l’appareil ou depuis son smartphone, qui peut d’ailleurs être mis en charge grâce à son port USB intégré.
Pour l’axe de motivation et de partage l’application permet de suivre son activité quotidienne, de réaliser des activités, des défis et de partager avec la communauté eveia.
eveia, Suivez le mouvement!
« for me » est un créateur de programmes personnalisés d’amélioration de la QVT et des équilibres de vie professionnelle et personnelle au service des entreprises et de leurs collaborateurs. Son dispositif est basé sur une ligne unique dédiée à l’entreprise qui simplifie l’expérience salarié. Chaque programme est unique comme chaque entreprise.
7 familles de services : assistantes sociales et familiales, juristes, coachs, médecins généralistes et spécialistes, ergonomes, assistance vie quotidienne, conciergerie…
Ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Découvrez le replay de notre webinar « Le programme d’accompagnement des salariés : la solution post confinement ? »
Contactez Isabelle Baeskens pour discuter de votre projet d’amélioration de la QVT et prenez rendez-vous ci-dessous.
Suivez les aventures « for me » sur LinkedIn https://www.linkedin.com/company/formeassistance
Nous sommes Up, créateur de solutions de paiement et de services à utilité sociale et locale.
Nous donnons aux entreprises et aux collectivités les moyens d’agir, au plus près des territoires en faveur de l’amélioration du pouvoir d’achat et de la qualité de vie des salariés et des citoyens.
Nous militons pour favoriser l’accès à une alimentation plus saine, à la culture et aux loisirs pour tous et à une consommation plus responsable.
Fidèles à notre modèle coopératif, nous contribuons ainsi à une société plus durable qui met l’humain au cœur de l’économie.
En France, Up a imaginé une palette de solutions qui répondent avec simplicité et efficacité aux attentes des salariés et aux besoins des DRH, en contribuant à l’animation du dialogue au sein des organisations et à l’engagement des collaborateurs.
Ses marques les plus connues sont les titres restaurant UpDéjeuner, les titres cadeau UpCadhoc, les titres CESU Chèque Domicile ou la plateforme de pilotage de la QVT en partenariat avec Wittyfit.
Up, ça fait du bien au quotidien.
up.coop
De la pause travail, au café entre amis à la sortie du lycée, en passant par le rituel familial, l’instant café est au centre de nos vies. Torréfacteur et distributeur de café depuis 1979, le Groupe Merling accompagne tous ces moments de vie. Fondé par Vincent Merling, ce groupe éponyme s’est construit autour du café et de son port d’attache : La Rochelle. Du premier torréfacteur dans le garage familial à une entreprise de plus 500 collaborateurs, le Groupe est aujourd’hui leader de la distribution de café sur le Grand Ouest à travers ses torréfactions artisanales Cafés Merling, Cafés Soubira et Cafés Errel.
Il s’organise autour de quatre activités complémentaires (boutique, distribution automatique, CHR, OCS) pour couvrir l’ensemble des instants de consommation avec une exigence commune : proposer un café de qualité partout et pour tous.
H4D accompagne les entreprises grands comptes et les foncières afin d’améliorer la santé au travail, la prévention et la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs/occupants.
Grâce à des bilans médicaux complets et abordables, des dispositifs médicaux de télé médecine clinique (sur site et nomades), par la prestation d’infirmière en santé au travail, et enfin le déploiement de programmes de prévention. Déjà présent aux côtés de nombreuses entreprises, immeubles tertiaires, parc d’affaires, campus et collectivités, H4D est la référence en matière d’accompagnement santé.
Huhtamaki vous propose une solution complète pour vos boissons à consommer sur place ou à emporter.
Des gobelets en carton :
– issus de sources renouvelables et durables certifiées PEFC,
– adaptés à vos usages : manuels ou en distribution automatique,
– recyclables dans la filière papier carton,
– recyclés avec l’ensemble des emballages ménagers papier-carton gérés par les collectivités.
Des accessoires issus de sources renouvelables adaptés à vos besoins.
Téléchargez notre brochure : www.huhtamaki.com/fr/foodservice-france/produits/
Nous tenons à vous sensibiliser sur nos délais d’approvisionnement et la disponibilité des produits.
Contactez notre équipe commerciale dès maintenant :
– Distribution automatique : Sandra Warrinnier
– Distribution automatique & Restauration Rapide : Fouad Boukhana
– Distribution et hôtellerie : Ludovic Le Guen
– Industrie Agro-alimentaire : Christopher Morvan
Bonjour,
Ostéopathe depuis 10 ans, je me suis orientée vers l’enseignement du Yoga puis l’hypnose thérapeutique pour compléter ma vision du soin.
Dans le cadre du développement de la qualité de vie au travail, pour diminuer les TMS des employés et les RPS, je souhaite proposer aux entreprises :
et/ou
et/ou
et/ou
J’anime également des conférences sur les TMS avec la mise en pratique d’outils thérapeutiques.
J’interviens régulièrement sur des Séminaires et séjours bien être.
Je travaille déjà pour plusieurs entreprises, comme ostéopathe et prof de Yoga dont le magazine l’Equipe et la société Leroy Merlin.
Nous pouvons organiser une formule qui convienne à votre entreprise.
N’hésitez pas à consulter ma page Linkedin pour plus d’informations
https://www.linkedin.com/in/joli-isabelle-856117ab/
ou à me contacter directement 06 83 95 04 92
Je vous souhaite une belle journée
Isabelle Joli
* Des produits Frais et Fait-Maison disponibles 24/7 dans un frigo connecté.
* Un large choix de recettes à des prix adaptés.
* Des packagings éco-conçus et éco-responsables.
* Une borne tactile très simple d’utilisation pour limiter l’attente et fluidifier les flux.
* Une distribution automatique des plats, pour plus de sécurité et de sérénité.
* Un large choix de moyens de paiements acceptés. (CB sans contact, Titres restaurant papier et dématérialisés, Badge NFC).
* Un modèle économique équilibré et performant, centré sur la qualité des PRODUITS.
* Une installation en moins d’une journée, 1 prise électrique suffit.
* Un encombrement mini pour des surfaces optimisées (1,5 m2).
* Une solution digitale autonome 100% connectée.
(4G intégrée, mise à jour à distance des recettes, des prix, maintenance prédictive, tableau de bords …)
* Un service d’approvisionnement et d’entretien assuré par NOS équipes garantissant la maîtrise totale de la chaîne de valeur : production, logistique, maintenance.
* Un rayonnement sur toute l’lle de France et à l’écoute de vos projets nationaux.
POUR VOTRE SANTÉ, MANGEZ 5 ENTRÉES, PLATS, DESSERTS JELO PAR SEMAINE !
La Maison Bleue, groupe spécialisé dans la création et la gestion de crèches, accompagne les entreprises et les collectivités depuis plus de 15 ans.
Avec un réseau de 1 600 crèches et micro crèches partout en France et à l’étranger (Suisse, Luxembourg et Royaume-Uni), La Maison Bleue accueille 15 000 enfants chaque jour autour d’un projet éducatif cohérent et commun à toutes les crèches, avec des activités originales (pédagogie verte, communication gestuelle, éveil à l’anglais, éveil sensoriel, potagers pédagogiques, etc.) et des aménagements adaptés et sur-mesure.
La Maison Bleue propose aussi Familizy, un service d’accompagnement à la parentalité pour les salariés (garde d’enfants à domicile, aide aux devoirs, soutien à la dépendance, ménage, bricolage…).
LAVAZZA PROFESSIONAL, filiale du Groupe LAVAZZA, est un expert en distribution automatique depuis 40 ans, au service des entreprises. Nous sommes fabricant et distributeur d’un concept unique pour la distribution de boissons chaudes, le concept KLIX®.
Ce concept est unique car il répond à toutes les préoccupations d’une entreprise qui souhaite proposer une offre de boissons chaudes ACTUELLE ET TENDANCE, HYGIENIQUE, INSCRITE DANS UNE POLITIQUE RSE SOLIDE ET ZERO-DECHET, ET FIABLE, c’est à dire « zéro tracas »
Le concept KLIX® est conçu pour être hygiénique :
• La machine est simple à nettoyer (écran de sélection lisse, pas de bouton, utilisation efficace des produits bactéricides)
• Les contenants à usage unique dans lesquels sont servis nos boissons chaudes sont écologiques et permettent d’éviter l’utilisation des mugs peu pratiques et peu hygiéniques sur les sites industriels. Nos gobelets KLIX Eco Cup® ont reçu le Trophée de l’innovation Produit : ils sont sans plastique, recyclables dans la filière papier ou carton, biodégradables, fabriqués en Europe et avec du papier issu de forêts certifiés PEFC®. Ce trophée récompense un gobelet breveté. Cette solution est en ligne avec la législation française entrée en application le 3 juillet dernier interdisant les contenants plastiques en distribution automatique ; elle va plus loin en proposant un gobelet sans plastique !
• Il inclut des systèmes de paiement sans contact, limitant les risques de propagation des virus et bactéries
KLIX® intègre toutes les politiques RSE et « zéro-déchet » :
• Notre gobelet zéro plastique permet de réduire jusqu’à 63% de CO2 par rapport à une solution Mug ou gobelets standards
• KLIX est une machine fiable et donc écologique : consommation électrique réduite, peu de pièces de rechanges, peu de déplacement de technicien, réutilisable
Nos solutions sont « zéro tracas » :
• La fiabilité et la robustesse KLIX sont uniques sur le marché : 99% de taux de disponibilité, 0,6 panne par an
• L’autonomie des machines KLIX® est deux fois plus importante que la moyenne du marché : pas de rupture, un café toujours disponible
• Pas de réglages à réaliser au cours de la vie de la machine, la qualité des recettes restera constante.
• KLIX est équipé de télémétrie pour une totale transparence du nombre des ventes (suivi activité et facturation)
KLIX est inspiré des tendances actuelles. Son design sobre et moderne en fait une machine qui s’adapte à tous les environnements. Nos produits sont incontournables et de qualité reconnue ; les consommateurs français surfent sur les produits sains, gourmands et variés : la gamme KLIX reflète ces attentes. Marques leaders, des cafés pour tous, des spécialités et surtout des innovations, nous consultons régulièrement nos consommateurs pour les adapter :
• Nous sélectionnons les recettes et les marques les plus fortes du marché français, celles qui vont répondre à toutes les attentes : LAVAZZA, pour un café à l’italienne ; CARTE NOIRE, marque numéro un en France ; NESCAFE, pour les jeunes consommateurs ou réaliser notre café au lait ; des spécialités ou chocolats MILKA, NESCAFE, MAXWELL ; des soupes KNORR, des thés LIPTON et TWININGS
• Notre gamme est large et votre machine sera 100% personnalisable : vous sélectionnez les marques, le nombre de sélection par recette et vous pouvez en changer à tout moment.
Depuis 2020, notre marché évolue, les consommateurs sont exigeants et nous accélérons nos développements : lancement de nouvelles marques comme Milka, Carte Noire, Lavazza, lancement de nos KLIX Eco Cup, politique de développement durable à l’échelle européenne. Retrouvez toutes ces informations et bien plus encore sur notre site KLIX.fr.
Contactez-nous par email, référence « SALON VIVRE L’ENTREPRISE » au : fr.serviceclient@lavazzapro.com
La société LB+ Conseil fondée par Lise Bachmann propose un programme aux entreprises et aux collaborateurs, au plus près de leurs besoins, pour les aider à actionner tous les leviers de la réussite professionnelle (épanouissement Pro/Perso en e-learning).
Destiné aux collaboratrices et collaborateurs de talent, ce programme est différent par son approche holistique des leviers de la réussite (à 360 degrés) et par l’accompagnement des Womers par des Experts, tous anciens cadres/dirigeants, pour accompagner les Womers sur la mise en application concrète des nouveaux acquis.
Womaccelerator répond à 3 constats :
Les formations délivrées pour accroître le leadership traitent rarement le sujet dans sa globalité
Les accompagnements ne sont souvent que des coachings qui s’intéressent surtout à des situations très court terme.
La période actuelle nécessite de repenser la formation et l’accompagnement, avec l’agilité du digital
Au plus proche de vos préoccupations et de vos contraintes, Womaccelerator est un atout 100% digital pour recruter et fidéliser vos talents, notamment féminins (mais pas uniquement car ce programme se veut inclusif)
Actualité : Womaccelerator, Lauréat de la Solution Digitale aux Rencontres « Vivre l’Entreprise – Qualité de vie au travail »
Lily Facilite La Vie est plateforme d’assistance à la vie quotidienne proposée aux entreprises pour leurs salariés.
L’application Lily est une plateforme premium qui œuvre pour la Qualité de Vie au travail et qui utilise tous les leviers pour apporter des réponses et des solutions aux salariés. Les contenus et services sont proposés sous plusieurs formes :
– Des articles, podcasts et vidéos réalisés par des experts reconnus dans leur domaine professionnel.
– La communauté Lily est un forum animé et modéré qui invite les salariés à la solidarité et l’entraide, qui permet de résoudre les tracas du quotidien et trouver rapidement des solutions, et qui améliore la cohésion d’équipe et le lien social.
– Des services à la carte en visioconférence.
Tous ces leviers sont déclinés dans les 4 univers de Lily et apportent des réponses concrètes aux problématiques de vos salariés.
Lily Facilite La Vie vous accompagne dans votre démarche RH sur les 4 enjeux majeurs :
– Engager ses salariés
– Créer du lien social
– Développer la marque employeur
– Améliorer l’expérience collaborateur
Pour en savoir plus, échangez avec nos experts. Ils seront ravis de trouver la solution à vos problématiques RH.
Rencontrons-nous : https://by-lily.com/l/32lv1kos8ui !
Présent sur le marché de la monétique depuis plus de 30 ans, LM CONTROL renforce son organisation par marché (DA, Retail, Kiosk, Laverie, Transport) et accompagne ses clients afin d’offrir des solutions efficaces et innovantes.
– Leader en solutions monétiques sur automate
– Expert en Recherche & Développement des services et systèmes dématérialisés
– Fabricant de bornes de paiement, distributeur, changeur de monnaie
Locafontaine a été créée en 2009.
Filiale du fabricant français de fontaines à eau Mistral Constructeur, cette entité a pour vocation d’offrir des solutions d’hydratation durables aux entreprises, collectivités et établissements publics et d’en assurer la maintenance complète.
Pour toutes demandes d’informations ou de rendez-vous : damien@loca-fontaine.fr.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien rater de nos nouveautés :
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/locafontaine/?viewAsMember=true
Facebook: https://www.facebook.com/Locafontaine-417595228701313
Ma mission : réveiller le leadership au féminin
J’aide les femmes à trouver leur place dans l’entreprise, pour qu’elles révèlent leur plein potentiel, et qu’elles remettent du sens dans leur travail.
Être en accord avec soi pour impacter, fédérer, rayonner et faire rayonner l’entreprise !
Accompagnement individuel de femmes – Cercles de femmes – Conférence au féminin
Notre plaquette « Coaching au feminin »
Bienvenus chez MOBELPRO ergonomie dynamique Bioswing ! MOBELPRO société Parisienne qui vous installe dans l’incontournable systèmes d’assise 3D Bioswing pour la Performance et la QVT au travail !!!
Nos aménagements ergonomiques de vos postes de travail et télétravail répondent totalement aux besoins physiologiques du mouvement naturel du dos en position assise ! Ainsi MOBELPRO, favorise la Santé et le Bien-être au Travail pour la Perfromance au bureau avec l’uniques sièges et fauteuils ergodynamiques oscillants au mouvement balancier 3D Bioswing, pour la Santé de tous en Préventif et Curatif en parfaite symbiose avec les besoins physiologiques des mouvements corporels au travail en position assise face aux écrans !!!
Nous intervenons dans vos entreprises, test d’environ une semaine sans engagement et installations de vos collaborateurs à leurs postes. MOBELPRO vous accompagne dans les démarches RQTH de vos salariées pour des aménagements ergonomiques spécifiques qui vous permettent de solutionner les problèmes des collaborateurs souffrants tout en améliorant la vie au travail par un confort de mouvement qui déstresse et défatigue le dos de chaque utilisateur de fauteuil Bioswing.
MOBELPRO dit STOP aux MAL DE DOS, douleurs, lombalgies, dorsalgies, fatigue musculaire-psychique, et, booste vos performances physiques-intellectuelles pour la satisfaction et la réussite au quotidien !!!
MOBELPRO est à votre écoute : infos@mobelpro.fr
Tél : 06 63 44 07 90
Nos liens utiles : www.mobelpro.fr
MyCarSpot est une solution digitale qui facilite et optimise la gestion des espaces partagés dans une entreprise, le tout en une seule et même application web et mobile : les places de parking, les postes de travail et la cafétéria.
L’objectif : faciliter la réservation des places pour les salariés et favoriser leur mobilité, tout en améliorant leur vie sur site et leur bien-être.
Parmi les principales fonctionnalités :
– Libération et réservation de places de parking et de postes de travail par les employés,
– Réservation d’un créneau à la cafétéria,
– Attribution automatique des places par notre algorithme, selon les règles de priorité définies par l’admin et selon son équipe,
– Gestion du type de places de parking (petit véhicule, SUV, vélo, moto, véhicule électrique, PMR, covoiturage…), des espaces et postes de travail,
– Définition du taux de remplissage,
– Plan dynamique du parking et des postes de travail,
– Contrôle d’accès au parking par caméra à reconnaissance de plaques ou app mobile,
– Gestion des jours off et connexion à votre SIRH,
– Statistiques d’occupation et d’utilisation de l’app.
Plus d’infos : https://www.mycarspot.io
2 outils pour offrir une vraie valeur ajoutée aux multifonctions !
Optimisez l’efficacité des MFP avec des fonctionnalités qui conviennent parfaitement aux processus des TPE/PME, grandes entreprises, administrations ou même des écoles.
MyQ est unique, simplifiant l’installation, l’utilisation quotidienne et la maintenance.
Testez-le => https://myq.embedded-terminal.com
« Depuis 2016, Nap&Up travaille à l’amélioration du bien-être en entreprise grâce à ses cocons de sieste innovants. Les cocons ont été pensés pour les espaces de travail : ils sont flexibles, et permettent un lâcher prise optimal grâce à une isolation visuelle complète.
Les cocons sont par ailleurs équipés d’audios de micro-sieste guidée, réalisés en partenariat avec des sophrologues et hypnothérapeutes. L’idée ? Répondre aux différents besoins des collaborateurs sur leur journée de travail. Plus de 200 audios sont aujourd’hui proposés.
Afin d’intégrer au mieux cette démarche en entreprise, Nap&Up propose également une offre sensibilisation à travers des journées et semaines événementielles (espaces de sieste éphémères, ateliers, conférences, communication).
Vous souhaitez en découvrir plus ? Rendez-vous sur www.napandup.com
Naturen propose des poubelles de tri innovantes et premium pour les aménagements intérieurs des entreprises et collectivités. Poubelles conçues avec 80% d’aluminium recyclé, installation immédiate, personnalisation totale haut de gamme. Concept breveté. Fabrication 100% française.
Que diriez-vous de faire une visite virtuelle de locaux professionnels et de découvrir nos conseils d’hygiène électromagnétique en environnement de travail ?
https://www.navoti-shop.com/content/80-conseils-electromagnetiques-espace-tertiaire
Nemeco à une mission claire: proposer aux consommateurs nomades des jus de fruits frais 100% naturels et faciles à transporter.
Après le succès du Tree top depuis plus de 25 ans puis de Nu smoothies100% fruits, en France et dans plus de 30 pays dans le monde, Nu lance prochainement le Veggie 100 fruits et légumes, riche en fibres naturelles, antioxydant, sans sucres ajoutés, sans aucun additif décliné en 3 recette.
N’hésitez pas à me joindre pour de plus amples informations.
Neoness pro est le service entreprise de Neoness, 1er réseau de salles de sport à Paris. Partenaire de centaines d’entreprises en France et proposant un large éventail de solutions sport & bien-être, notre ambition est de s’adapter aux enjeux QVT de votre entreprise et rendre le sport accessible à tous vos collaborateurs, partout : en club, en ligne et en entreprise.
Retrouvez toutes nos offres sport-santé sur https://www.neoness-pro.com/
Nespresso Professionnel propose des solutions personnalisées, adaptées aux besoins et aux attentes spécifiques des entreprises et des professionnels de la restauration et de l’hôtellerie : un café 100% neutre en carbone, une sélection de 14 cafés d’exception dont Peru et Congo Organic, nos cafés certifiés biologiques, une gamme de machines performantes et simples d’utilisation spécialement conçues pour un usage professionnel, des services sur mesure et un accompagnement au quotidien. Choisir la solution Nespresso Professionnel, c’est l’assurance d’une machine toujours en parfait état de marche, d’un responsable commercial dédié et d’un service après-vente prêt à répondre rapidement à toutes vos demandes d’approvisionnement, d’entretien, d’intervention technique ou de recyclage de vos capsules usagées.
Offiscenie, c’est l’Assistant Personnel qui accompagne les Dirigeants et leurs fonctions supports (Office Manager, RH…) dans la gestion globale de leur environnement de travail
Nos engagements :
20% d’économies sur les dépenses
40% de temps en plus
97% des demandes collaborateurs satisfaites
La donnée au cœur de la transformation digitale.
Notre point de vue et constat …accorder plus d’importance aux données et à leur analyse.
Nous avons choisi des partenaires tels que VENDON, CPI GLOBAL, S&M et 365 pour apporter et proposer à notre clientèle des concepts globaux alliant business et traitement de la donnée… un vrai challenge pour les années à venir.
Out Of Reach organise des séminaires et breaks déconnectants, au vert. Son crédo: Disconnect to Better Reconnect. Déconnecter pour reconnecter en mode collectif (séminaires d’entreprise), ou en mode individuel (Box-WE déconnexion)
Agence de voyages immatriculée, Out Of Reach organise comités de direction, séminaires de travail et d’incentive au vert : de la simple recherche de lieux déconnectant, à la logistique sur place, et l’organisation de l’évènement de A à Z. Out Of Reach propose également ses Box-WE déconnexion aux entreprises : un cadeau aux couleurs de l’entreprise, grandement apprécié par les salariés #droitàladéconnexion.
Une société 100% française et indépendante, engagée naturellement dans une démarche éco-responsable et membre de 1% for the Planet.
Popchef c’est la première cantine digitale responsable !
Créez un espace de restauration modulaire et flexible, avec un frigo connecté approvisionné chaque jour en délicieux plats frais.
Si vous souhaitez en savoir plus cliquez ici : https://popchef.com/cantine-digitale
SEED, c’est une Solution Modulaire Autonome de Restauration au Travail
• Modulaire car nous nous adaptons aux différents besoins de nos clients en termes d’espace et d’offre proposée (restauration, boissons chaudes, fontaine…)
• Autonome : espace de restauration disponible à tout moment de la journée. (24h/24h et 7j/7j)
• Restauration : nous créons et réalisons nos propres recettes dans nos ateliers culinaires avec des produits frais, sains et de saison.
• Bénéficiez avec SEED d’une Smart cantine auto-financée à partir de 50 repas/jour.
Vous pouvez nous retrouver sur notre site web pour plus d’informations.
https://seed-la-smart-cantine.fr/
Selecta, Leader européen du smart vending, a présenté lors du Salon Vivre l’Entreprise ses nouveaux concepts et dernières innovations technologiques.
Nous sommes des facilitateurs de la qualité de vie au travail. Pour cela, nous sommes intégrateurs de solutions allant de la Boissons Chaudes, l’Impulse mais également la Restauration réinventée.
C’est l’ambition de notre marque de restauration Foodies. Grâce à notre nouvelle technologie de smartfridge de dernière génération, nous offrons à vos collaborateurs toute l’expérience de la restauration saine et équilibrée, à toute heure, en tout lieu.
Pour parfaire l’expérience, en collaborations avec nos marques partenaires Nescafé et Starbucks, nous proposons des concepts de corner café permettant de retrouver toute l’expérience des coffee shop sur votre lieu de travail.
En qualité de torréfacteur, avec notre marque Pélican Rouge, nous vous apportons également toute l’expertise et le savoir-faire de nos baristas.
Parce que plus qu’un bon café, un encas ou un bon repas, notre ambition, c’est de vous offrir au quotidien des moments de joie ! – Selecta, Joy to Go
SENSING LABS conçoit des capteurs IoT longue portée et basse consommation.
Les capteurs SENLAB™ s’intègrent aux solutions du bâtiment connecté et aux plateformes IoT d’efficacité énergétique. Ils ont une portée de 15 km champ libre et une autonomie pouvant atteindre 20 ans (communication toutes les 10 min incluant les 24 dernières données).
La gamme de capteurs SENLAB permet de répondre à l’ensemble des besoins de remontée de données des applications visées (consommation des compteurs, température, humidité, luminosité, présence, passage, ouverture de porte, détection de présence d’eau…).
Ils sont compatibles avec tous les réseaux LoRaWAN publics ou privés. Les outils et services de SENSING LABS facilitent l’utilisation et la configuration des capteurs. La plateforme SENSING LABS met à disposition les outils Software nécessaires à la remontée des données sur un serveur distant Cloud ou ‘’in-house’’.
Sensing Labs élargit sa gamme de capteurs de température avec le TEM-LAB-34NS, équipé d’un binder connectable à une multitude de sondes externes (sonde dallas, PT 1000…).
Il est donc adaptable à différents environnements : maintien de la chaine du froid dans les industries agro-alimentaire et pharmaceutique, contrôle de l’eau chaude sanitaire ….
La gamme de capteurs de passage s’agrandit également avec une version IP55, le PIR-LAB-51NS qui permet en outre de comprendre les comportements en zone urbaine sur les sentiers de promenade ou encore les rues commerçantes, notamment dans le contexte du COVID-19.
Collaborateur positif, collaborateur productif !
Serenity est une bulle de déconnexion ludique et innovante qui offre à vos collaborateurs de mieux gérer leur stress et de devenir acteur de leur mieux-être en développant leurs compétences humaines et mentales.
Serenity propose une solution hybride à la fois phygitale et digitale autour de son concept de relaxation immersive®, alliance innovante de méthodes de relaxation reconnues (musicothérapie, sophrologie, méditation, mind-wandering…) et de la réalité virtuelle.
Grâce à son casque facile à intégrer en présentiel ou sa plateforme digitale accessible quel que soit le lieu de travail, Serenity s’utilise intuitivement sur les temps de pause classiques, dès 5 minutes. Avec Ma Pause Serenity, retrouvez également des contenus pédagogiques pour cultiver son bien-être au quotidien.
Avec Serenity, agissez concrètement face au stress et donnez les clés du changement individuel pour rayonner positivement sur le collectif. En savoir plus : www.serenity-relaxation.com ou nous contacter directement à info@iris-immersive.com
Acteur de la transformation digitale, nous accompagnons les différents acteurs sur 3 volets :
=> Equipement des bâtiments (Sécurité Incendie, Sûreté, Régulation, IoT, bornes de recharges pour véhicules électriques),
=> Performance des assets (optimisation énergétique, financements, Real Estate Consulting)
=> Expérience des salariés (IoT et Smart Application) et outils de pilotage pour les DET,Responsables QVT et gestionnaires immobiliers.
Créée en 1973 par Simone et Joseph Bougro, charcutiers-traiteurs à Saint-Georges de Montaigu, l’entreprise familiale Sodebo, spécialisée dans les produits traiteur frais, se donne dès lors pour mission de faire du bon pour tous et de le faire bien. Depuis 2000, à la tête de l’entreprise française, Marie-Laurence Gouraud, Bénédicte Mercier et Patricia Brochard poursuivent avec bonheur le projet de leurs parents. Privilégiant l’intégration depuis toujours, l’entreprise fabrique une large partie des ingrédients qui entrent dans la composition de ses produits (salades, pizzas, box, sandwichs…).Tous cuisinés sur place, avec soin, sur un site unique en Vendée.
SPECIALISTE EN SOLUTIONS D’AMENAGEMENTS DE VEHICULES
SITE DE PRODUCTION ET DE MONTAGE EN ILE DE FRANCE
ETUDES ET ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE FONCTION DE VOS BESOINS
EQUIPEMENTS POUR TOUTES LES MARQUES ET TOUTES LES TAILLES DE VEHICULES
Téléchargez notre plaquette ici
Contact :
Mike Habeland
06 42 39 94 48
Weexjob.com est le 1er site d’échange d’emplois qui met en relation des salariés en recherche de mobilité et fait converger leurs intérêts avec ceux de leurs employeurs :
– Le salarié a accès à des postes pourvus susceptibles d’être vacants et aborde sereinement sa mobilité ;
– L’entreprise optimise son turnover en accompagnant les départs et anticipant les remplacements.
Plus encore, c’est un outil 3 en 1 au service des entreprises pour :
– Gérer la mobilité de leurs salariés
– Renforcer leur marque employeur et consolider leur démarche RSE
– Créer des réseaux d’entreprises et favoriser l’entraide
Une conception inédite de la relation employeur/salarié dans le cadre de la mobilité externe et un nouveau rapport au marché pour des relations interprofessionnelles gagnant/gagnant.
Weexjob est une plateforme internet et un outil SAAS comprenant deux accès distincts, un spécifique aux salariés et un à destination des entreprises.
Les entreprises créent leur espace gratuitement et ont ainsi accès à une messagerie et à un outil de suivi des candidatures pour les postes de leurs salariés ouverts à l’échange.
Par ailleurs, en souscrivant un abonnement les entreprises accèdent aux services dédiés permettant la création de réseaux interentreprises et d’annonces professionnelles pour favoriser l’entraide. Elles peuvent également ainsi utiliser le logo Weexjob, comme un label, dans le cadre de leur communication au service de leur marque employeur et de leur politique RSE.
Avec pour mission d’apporter plus de sérénité au travail, Work With Island présente sa capsule insonorisée Island : fabriquée en France à partir de matériaux recyclés, c’est une pièce supplémentaire dans vos bureaux pour passer ses appels en toute confidentialité, faire des réunions ou encore s’offrir un moment de concentration. Conçue en kit et entièrement autonome, Island est facilement démontable et remontable pour la déplacer ou l’emporter au gré de l’évolution de vos besoins. La révolution des espaces de travail.